Vous êtes sur le BLOG

Eric Raffis, photographe N°1

C'est avec un immense plaisir que nous accueillons parmi la communauté en marche des RAW TAHITI ARTISTES Eric Raffis , premier photographe à présenter une oeuvre sur la plateforme RAW TAHITI. Architecte DPLG, Eric vit sa passion pour la photographie depuis plus de 20 ans. Expo en vue !


Eric Raffis est en effet le premier photographe à rejoindre officiellement la communauté des RAW TAHITI ARTISTES et nous donne un aperçu de ses créations avec l'oeuvre "Diadème de Lumière" réalisée en 2019.


Une exposition au Fare Tauhiti Nui est en préparation avec le sculpteur Stéphane MOTARD (également Raw Tahiti Artiste et dont nous avons hâte de présenter les oeuvres.)


« Invité par le sculpteur Stéphane MOTARD, à partager son univers créatif lors d'une prochaine exposition à la salle Muriāvai de la Maison de la Culture du 17 au 21 novembre 2020, Eric Raffis aime jouer au travers de ses photographies avec la lumière naturelle de Tahiti."


Il vous invite "à une contemplation, une méditation, un voyage onirique dans un monde imaginaire polynésien, un Pō énigmatique, qui, tour à tour par les attitudes, les gestes, les objets, les éléments naturels ou encore les plantes, dévoilent la beauté, là où la lumière transcende la matière, là où la matière transcende la lumière. " 


En savoir plus sur l'artiste





  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Lire les condition Générales de Ventes

© 2020 par RAW TAHITI - Taina CALISSI

TAHITI & ses îles - Taiarapu Est - Afaahiti