Vous êtes sur le BLOG

RAW TAHITI soutient les jeunes diplômés du Centre des Métiers d'Art

Mis à jour : mai 21

RAW TAHITI, première plateforme digitale pour la promotion des artistes plasticiens de Polynésie française a le plaisir d'annoncer son soutien aux jeunes diplômés du Centre des Métiers d'Art.


Après avoir présenté le projet au Directeur de l’établissement  Viri Taimana, dont on connait le dynamisme, et quelques échanges sur le sujet, il a été décidé que le site RAW TAHITI consacrera une page spécifique aux diplômés du CMA et accordera la gratuité sur l'ensemble des fonctionnalités du site, notamment l'application d'une commission 0% lors de toute transaction sur une oeuvre de ces jeunes diplômés et ce pendant 3 ans. 

"Chaque année, je suis épatée par la créativité de ces jeunes artistes", affirme Taina Calissi, créatrice de RAW TAHITI, "je reconnais bien là l'approche de Viri Taimana  avec qui j'ai fait mes années lycée en Art et Littérature. iI était déjà le meilleur en cours de dessin. C'est un honneur et une chance pour moi d'accueillir ses élèves sur le site. J'espère qu'ils répondront à notre invitation."


Commission 0% pour commencer

Chaque année, je suis épatée par la créativité de ces jeunes artistes

RAW TAHITI entend favoriser un modèle économique solidaire et une alternative au marché de l'art classique, notamment avec la mise en ligne gratuite sans engagement des œuvres de l'ensemble des artistes qui en feront la demande et une commission plafonnée à 10% sur les transactions de vente ou de location. En outre, durant cette période de confinement et jusqu'à nouvel ordre, RAW TAHITI se contentera de présenter les œuvres sur son site sans appliquer de commission sur toute vente réalisée durant cette période. 

Lien vers la page Facebook du CMA.

https://www.facebook.com/pg/Centre-des-M%C3%A9tiers-dArt-de-la-Polyn%C3%A9sie-fran%C3%A7aise-831550423574058/

52 vues
  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

Lire les condition Générales de Ventes

© 2020 par RAW TAHITI - Taina CALISSI

TAHITI & ses îles - Taiarapu Est - Afaahiti